home webzine

> Accueil Webzine > Rubrique Divers
 

CLASSE CONTRE CLASSE - Ouvrage Collectif de soutien aux engeolé(e)s.

webzine_molotov68_turn_4128d_1.jpg Une compile sortie courant 2008 en soutien aux incendiaires engeolé(e)s.
Lacrymos! Molotov! Des boulons! Déboulons! C’est la guerre! Démontons! Renversons! Détruisons !Retournons! Des camions, puis les banques, Les prisons…Caillasser, Puis pavés… C’est ce que vous méritez !
Au cours de la campagne présidentielle et après les élections françaises de 2007 de nombreuses permanences de partis sont attaquées et on à vu fleurir les sabotages des relais télé ou de divers bureaux de vote. Des voitures sont incendiées, des vitrines brisées. Un parfum d'insurrection plane sur votre démocratie et le drapeau tricolore brûle parfois.
Tout ceci n’est que la mise en acte de la remise en question d'un système qui musèle, enchaîne broie et assassine. C'est donc dans ce contexte que sort cette compile collective de soutien financier, moral et politique...
Nous ne répéterons jamais assez que « Pour survivre et espérer des victoires face au pouvoir, l’organisation collective et la solidarité sont des armes ».
C'est pourquoi nous devons soutenir toutes celles et tous ceux qui ont été condamné(e)s, ou en attente de procès ou encore déjà incarcéré(e)s.
Ce livret de 4O pages propose des infos sur les protagonistes en question et le contexte de cette période ainsi que differents textes critiques de la démocratie et de ce système électoral .
Un CD 25 titres y est intégré proposant : punk, rock, hip hop, électro.
Zora, Rage Mécanique, La Fraction , Hainemis d’état, Les Rapaces, Fuck da tourist, Kochise, Skalpel de la K-Bine, Fred Alpi, Komak, Bimbo killers, Chinken’s Call, Les Molards, Cizif et Puzzmama, Scherzo, Urban Blight, Mon Dragnon, Bière sociale, Scheisse for ever, Samizdat, Plaine Crasse, H-War, René Binamé, No Shangsa, Durruti.
Nous, « Tulamort » espérons être de la prochaine…
Contact : csie@boum.org