home bio

Début 2006, la France se remet à peine de la révolte violente et prévisible de sa jeunesse banlieusarde que le gouvernement fait descendre des milliers de manifestants dans la rue pour lutter contre ses mesures antisociales. Le Peuple semble bien plus en vie et plus soucieux de la question sociale que ne le disent les médias...

C’est dans ce contexte que Fabrice et Ivo décident de former un groupe capable de tenir haut le flambeau du punk conscient de ses racines révoltées. Ils sont rapidement rejoints par Laurent, ancien Ya Basta ! et Kamel, ancien Travailleurs de la Nuit. Après quelques répétitions, Niko, batteur de Cartouche et ex-Ya Basta !, est appelé aux baguettes, la formation se trouve alors un nom, suite à plusieurs soirées alcoolisées, Tulamort (et baise la vie !). Le combo qualifie son style de punk des rues mais on peut y retrouver l’influence du punk rock, de la oi !, du hardcore, du ska et des luttes sociales et libertaires.

Avec une quinzaine de morceaux dont une reprise de Bad Brains et une d’Agnostic Front, les cinq lascars montent sur scène pour leur premier concert aux Tanneries à Dijon en mai 2007 puis ils participent le mois suivant au festival Barricata à Paris.

Aujourd’hui, Tulamort multiplie les concerts (Montreuil, Metz, Charleroi, Toulouse, Paris...) et vient d'enregistrer sa première démo sortie en juin 2008.

Depuis avril 2008, Ludo a remplacé Niko à la batterie pour de nouvelles virées et de nouveaux horizons rock'n'roll...
Tulamort est toujours dans la place !


TULAMORT :
Fabrice – Chant
Ivo – Guitare
Kamel – Guitare / Chant
Laurent – Basse / Chœurs
Niko – Batterie
Ludo - Batterie